Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rousse !
15 juin 2012

Faisons connaissance !

Bonjour à tous,



A Paris (ailleurs aussi...), la vie n'est pas toujours rose, mais une chose est certaine : en Rousse, elle ne manque pas de piquant !
Un frenchy rousse, pour les Français... une RedFrog pour les anglophones, la crinière et la pointure auront eu raison de mon Etat Civil...
Après de nombreux posts privés sur facebook, quelques tweets déchaînés, d'innombrables rencontres incroyables dans le bus et quelques remarques aiguisées sue le quotidien banal d'une jeune Parisienne, nombreux sont mes proches qui ont crié : "^Au blog, au blog !".

Loin de moi l'idée présomptueuse d'émettre la pensée que mon quotidien puisse avoir pour vous un quelconque intérêt... il s'avère tout de même que, dans la plus absolue banalité de nos journées, face à l'adversité insupportable de quelques situations, il est bon de lire que "ça arrive parfois AUSSI aux autres !".

Ici et là, au gré de mes sournoises rencontres, j'espère pouvoir vous divertir un peu sur un coin de micro-siège RATP (le niveau littéraire sera tout à fait adapté...), vous arracher un sourire un jour de pied-gauche et parfois, vous rappeler qu'il est temps de visiter tel ou tel commerçant parce qu'il se passe chez lui des choses dont le cosmos ( en tout cas moi c'est certain....) ne peut plus se passer !

Je serai bien évidemment charmée de lire vos commentaires et surtout honorée de savoir que ne seraient-ce que deux de vos précieuses minutes auront été passées en ma compagnie !

A très vite...

RedFro6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité